mardi 21 août 2012

...être lumière

http://florence-arrighi.blogspot.com/











servir son message
la plus humble des feuilles
 est un magnifique ambassadeur












.

5 commentaires:

  1. Elles savent rester au service de la lumière
    des heures entières
    Merci c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine un commentaire sous cette dernière image : " ceci n'est pas une oeuvre d'art. Ceci est naturel."
    La tendance est au land art ces temps ci et j'ai pensé un moment faire des autocollants que j'aurais apposé sur certaines scènes naturelles qui pourraient faire penser que la main de l'homme (la main land artistique je veux dire) serait passée par là. J'en aurais ensuite fait des photos et je les aurais présentées sur mon blog.
    Et ce dégradé du jaune au vert m'y fait penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un peu de mal à te répondre là Manu, car je ne comprends pas bien ce que tu veux me dire par "ceci n'est pas une oeuvre d'art.Ceci est naturel" ce que je ne t'oppose pas du tout puisque c'est le cas et ensuite le rapport avec le land art.Il me manque une pièce! ;-))

      Supprimer
  3. "Ceci est une oeuvre d'art naturelle" que Flo a découverte!
    Biz U.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, en fait je suis l'agent d'artiste des anges anonymes qui oeuvrent en silence dans la nature! ;-)

      Supprimer