jeudi 10 mai 2012

...mon programme

http://florence-arrighi.blogspot.com/






...en Mai
fait ce qu'il te plait!







.

4 commentaires:

  1. j'ai encore l'impression de voir "les hommes dansants" et j'adore ça!
    ça vibre, c'est beau. En tirage grand format cela devrait être superbe!
    de quoi faire vibrer un intérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu.
      J'aime beaucoup composer et recomposer avec les ombres qui dansent...il va falloir que je m'interesse à ce coté technique du tirage,c'est vrai.:-/

      Supprimer
  2. Je vote pour ce programme qui m'enthousiasme!
    Cette composition est très réussie. J'apprécie beaucoup le parti géométrique que tu as su tirer des lignes d'horizon
    Je ne sais pas trop pourquoi, mais cette composition m'évoque les bogolans du Mali... sans doute les figures humaines stylisées associée à la géométrie et la répétitivité.
    Peut-être qu'un tirage sur toile (ourlée plutôt que montée sur un châssis) serait approprié.
    :-)) et pas :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon rictus :-/veut juste mettre en avant mes doutes sur la qualité finale en grand tirage et ensuite les nouveaux apprentissages qu'il va me falloir intégrer pour parvenir à de bons résultats et éventuellemnt le coup de tout ça!
      encore beaucoup de progrès à faire donc...je sais que c'est tjs enthousiasmant d'apprendre!je sais aussi très bien que cela ne peut qu'élargir mon champs d'investigation...mm si j'oppose tjs quelques résistances au départ ;-)

      Supprimer