jeudi 12 avril 2012

...l'indomptable


http://florence-arrighi.blogspot.com/














venir voir rugir les tigres...









.

6 commentaires:

  1. Ouh là là ! C'est chez toi que ça "rugit" comme ça ?
    Cela me rappelle certaines plages africaines...

    RépondreSupprimer
  2. A la fois si petit, perdu sur la plage et parfois si grande ...
    L'impression et le ressenti devait être très fort.
    L'espace d'un instant, cette côte a pris des airs hawaïens, aux noms enjôleurs du Pacifique.

    Merci pour le spectacle.

    David

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que c'est la première fois que tu nous montres une image prise de ce point de vue avec des personnages sur la plage.
    Avec la première image, tu nous donnes l'échelle pour apprécier la taille des vagues, mais également le caractère impressionnant et vertigineux de ce point de vue.
    Je n'ai pas souvenir que tu aies déjà présenté de composition en tirant parti...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement Franck,c'est lapremière fois que j'introduis l'échelle en incluant des silhouettes.
      Je réalise qu'à elles seules les silhouettes donnent vraiment la nature et la force du "spectacle" et la hauteur du point de vue.
      je me souviens d'une photo prise du mm endroit (chez moi!) sur laquelle Manu m'avait demandé si c'était une vue proche ou lointaine...j'avais réalisé que l'absence d'échelle diminuait la force de l'image!

      Supprimer