vendredi 4 novembre 2011

...retenir le vent












dans mes voiles




autre façon de raconter le vent
http://youtu.be/lyzQji6kgiQ




.

5 commentaires:

  1. J'adore les images plein cadre où le vent déforme le motif.
    Il faut dire que j'adore le vent... qui est un élément très difficile à rendre

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment tu as réussi à retenir le vent: d'après la météo, il y en a toujours! ;)

    RépondreSupprimer
  3. le vent a le visage de celui qui se laisse toucher et guider par son souffle...il est de la même essence que l'âme,l'Esprit...
    Le vent m'inspire...

    RépondreSupprimer
  4. Le vent me fait frémir quand il souffle trop fort. C'est le manque d'habitude. Mais quand celui-ci nous berce, depuis longtemps, il est plus à même de se laisser approcher, manipuler, caresser, contenir, embellir par cette voile.

    David

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton idée de jouer avec l'élément-air !

    RépondreSupprimer