lundi 23 mai 2011

...l'empreinte du rock















                                                                   Contrat Creative Commons





.



13 commentaires:

  1. Voilà que tu as découvert les peintures rupestres de Nonza ;-)

    RépondreSupprimer
  2. elles dansent ces peintures, elles dansent.

    RépondreSupprimer
  3. quand tu danses ...
    Bisous - ou bien: Biz U.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous découvre. Votre espace est réellement superbe. Je vis à l'année à Canari. Vous vivez à Nonza ? (c'est le village de mon père et celui de mon enfance). Où peut-on vous rencontrer ?
    Amicizia
    AP/Revue Terres de femmes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Angèle,
    j'ai déjà essayé bien des fois de vous contacter,via votre blog que je suis depuis plus d'un an...en vain!
    Aucun de mes messages n'a même jamais été postés...
    A tel point que j'ai cru que vous me teniez volontairement à distance!
    Un peu déçue,j'ai même fini par enlever le lien vers votre blog qui est resté longtemps visible ici..:-)
    Je suis contente de découvrir que je me suis certainment méprise.
    Mais alors quelque chose ne fonctionne pas sur votre blog!^^
    Je serais ravie évidemment de vous rencontrer aussi.Cela ne devrait pas être trop difficile à si peu de distance...question d'envie! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ben, moi, j'ai laissé un commentaire ...et je vois qu'il n'est pas là !
    Mince, quelque chose ne fonctionne pas sur ton blog, Flo ! :-))
    Je disais donc que je trouvais ces photos superbes et que les nuances de clair et de foncé étaient très réussies...
    Je crois distinguer des silhouettes dessinées à l'eau, des ombres et des "graffittis" sur le rocher...
    Est-ce que j'ai bien vu ?

    RépondreSupprimer
  7. chère Florence,
    voilà donc que vous étiez interdite de séjour sur mes terres sans que je le sache. J'en suis bien peinée. Pourquoi ne m'avez-vous pas signalé cette anomalie sur ma messagerie : terresdefemmes@hotmail.fr ou terresdefemmes@orange.fr ?
    Je n'avais aucune raison de vous tenir à distance puisque l'occasion ne nous a jamais été donnée de faire connaissance. C'est par "araucaria" que j'ai découvert le nom de votre blog (nom qui m'a tout de suite intriguée). Savez-vous que je dînais mardi soir à La Sassa ? Bon, actuellement, je suis à Paris, au Marché de la Poésie. Mais je serai au village lundi matin.
    On s'écrit ? Si je n'ai pas de vos nouvelles, je vous relancerai. :-)
    PS attention, je suis à nouveau absente du 2 au 8 juin, puis autour du 15. Etes-vous présente sur Facebook ?

    RépondreSupprimer
  8. @ Licorne...il y a des trucs bizarres sur les blogs en ce moment...comme je te l'avais dit ,(j'espère que tu a eu mon message!),je n'arrivais pas à poster de commentaires sur le tiens comme sur celui de seb...
    Apparemment ces problèmes ne se posent pas qu'à moi!
    Sinon, tu distingues très bien...l'eau,les dessins à la pierre poreuse et l'ombre,autant de silhouettes furtives :-)

    @ Angèle,oui je suis sur facebook aussi et toutes les adresses mail via les blogs ou les sites sont valides! :-)
    Sinon, à Nonza j'habite au Musée du cédrat,l'étage supérieur! :-)
    A bientôt donc!

    RépondreSupprimer
  9. Bien compris, Florence. Moi je suis à Vignale, mais dans le village tout le monde me connaît (mon surnom = "la marcheuse qui écrit"), puisque j'ai été conseillère municipale. Je vous contacte très bientôt (je viens tout juste de rentrer de Paris, mais repart jeudi pour 6 jours).
    Cù l'amicizia

    RépondreSupprimer
  10. Et l'on inventa le catch féminin dans les galets...
    Ce doit être très douloureux en cas de chute.
    En tout cas, c'est très bien, tout ça ;)
    séb h.

    RépondreSupprimer
  11. évanouissement,évaporation,effacement sont autant de manières d'éviter les chutes...douloureuses! :-))

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas très doué pour le rock Flo, mais je veux bien que tu m'apprennes... sur les galets de Nonza. Superbe série

    RépondreSupprimer