mardi 8 mars 2011

...réflexion abstraite




allez savoir...





.Contrat Creative Commons

11 commentaires:

  1. Dans ces travaux, il y a tout ce que j'aime... et plus.
    Goldsworthy, Udo, Verschueren, de vries, Dibbets... et même d'une certaine manière Eliasson et Morellet, pour le recours au procédé...
    Je ne balance pas des noms pour faire le mariol, mais vraiment parce que je trouve ici réunis, dans ces travaux qui te sont incontestablement personnelles et qui s'inscrivent dans la droite ligne de ton oeuvre, les choses qui me touchent et m'intéressent le plus chez les uns ou chez les autres.
    Il va falloir trouver le moyen de donner à tout cela la dimension qu'il mérite... à quand une rétro(viseur)spective ?

    RépondreSupprimer
  2. il va juste falloir que je rencontre ces messieurs pour ne pas avoir l'air trop bête.. :-)
    je suis fière et ravie de partager avec toi mon plaisir!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. RAaaaaa... dans la précédente série il y avait dans le plus grand des miroirs comme le reflet d'un ailleurs que je ne retrouve pas ici ( voir : https://lh4.googleusercontent.com/-3nS_QaWaDs4/TXStDhFheQI/AAAAAAAABzo/x3FOK-gMyFE/s1600/IMG_0991.JPG ).
    Le reflet de cette plante ou ce cadrage trop serré ne me permettent pas de m'évader comme dans ta précédente compo. zut, je reste sur ma fin.

    RépondreSupprimer
  4. ça manque de sel manu?...désolée pour ta faim!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Et moi, j'aime bien justement ce cadrage serré, qui nous fait douter, nous questionner... L'eau qui vien peu à peu manger son reflet...

    Et on a toutes les autres photos de la série des miroirs pour nous évader dans de plus grands espaces ;-)

    RépondreSupprimer
  6. venant d'une sirène,cette appréciation me semble aquatiquement sensibles... :-°oo°°O

    RépondreSupprimer
  7. "il va juste falloir que je rencontre ces messieurs"
    C'est vrai qu'il y a peu de femmes sur ce terrain... à méditer aujourd'hui particulièrement ;-)

    Je suis d'accord avec Sirène concernant le cadrage serré.
    Ceci étant, bien que tout ce qui est dans le cadre et rien de plus soit nécessaire, ce format rectangulaire vertical me perturbe un peu en regard de la géométrie de ce qu'il contient.
    Je pense que la juxtaposition horizontale de ces trois images plutôt que leur présentation à la queue leu leu l'une en dessous de l'autre liée au format du blog, réglerait la question.
    Encore un truc à verser à la réflexion sur "le format blog"...

    RépondreSupprimer
  8. pour la verticalité de cette présentation,je te donne aussi raison...

    concernant les femmes,je ne suis pas étonnée par leur position plus discrète en art mais je suis parfois choquée par les raisons qu'on leur donnent...http://www.youtube.com/watch?v=SN6UIoyX0ho

    RépondreSupprimer
  9. ... eh oui, les femmes ... vous comprenez?

    j'aussi été attirée par ce reflet que l'eau fait couler ...

    RépondreSupprimer
  10. on dirait un petit voile que découpe l'eau...

    RépondreSupprimer