dimanche 6 février 2011

...géométrie du soleil







"un rayon de soleil
vaut tous les livres du monde" Ch.Bobin

lui tendre un miroir
pour qu'il dessine
vaut tous les musées du monde...







Contrat Creative Commons.

7 commentaires:

  1. Même si j'avais un miroir, je n'aurais pas de lumière - le soleil se cache depuis des jours, c'est bien triste!
    Merci d'avoir envoyé quelques rayons corse par le web ... j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup...

    Quand j'avais quatre ans, je passais de longues minutes à essayer d'"attraper" les rayons de lumière (!!!)...
    Je crois que toi, tu y es arrivée ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand tout est dit il ne reste plus qu'à s'assoir et contempler

    RépondreSupprimer
  4. Ou à se mettre en marche...
    Le travail de Flo me communique avant tout une irrépressible envie de faire.

    RépondreSupprimer
  5. du soleil ,un peu d'enfance,du plaisir ou de l'envie...si vous avez reçu un peu de tout ça,je suis alors satisfaite d'avoir donné. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Un musée à ciel ouvert, éphémère et transportable...
    C'est vraiment aussi magnifique que ludique, plein d'images de jeux au bord de la mer, ce que tu fais en ce moment :))
    sébastien

    RépondreSupprimer