lundi 8 novembre 2010

...particularité élémentaire









.
.
.
.
.
.
.
.

entre toi et moi
quelle différence
finalement...
.
.
.
.
.
.
.
.
.










 







Contrat Creative Commons

17 commentaires:

  1. Bien joué ;))
    L'eau et le feu, question de perception...

    RépondreSupprimer
  2. ... question de couleur...
    Suffisamment de petits points (gouttelettes, flammèches) pour que les limites de l'écran masquent le dénouement...
    Trop fort !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces noirs et blancs, quant aux dénouements colorés, je trouve presque que c'est inutile. Je crois que tout doucement tu trouves une voie très intéressante à explorer.

    David

    RépondreSupprimer
  4. Et en passant, je vois très bien le lémur dressé sur la première photo ainsi que le sanglier furieux sur la deuxième :))
    sébastien

    RépondreSupprimer
  5. Quel imaginaire Sébastien, mais effectivement, une fois l'image en tête, on plonge dans la fontaine avec le lémur et le sanglier corse. ;-)

    David

    RépondreSupprimer
  6. Je dégusterai bien quelques châtaignes sur la plage de Nonza...en écoutant la mer chanter

    RépondreSupprimer
  7. Génial,

    et comme le N&B te va bien!
    la première me faisait étrangement penser à du feu, contente de voir que ma vue ne baisse pas aussi vite que ça!

    RépondreSupprimer
  8. Gouttes et étincelles
    Jaillissent vers le ciel...
    Etincelles ou gouttes ?
    Soudain, j'ai un doute...

    :-)

    RépondreSupprimer
  9. N'est-ce pas, David, que le sanglier est évident ! Hein ? Non ? Si ?
    ;))

    RépondreSupprimer
  10. Moi quand je regardais le feu,j'y ai vu la mer...
    mais on y voit ce qu'on veut en fait dans tout ça...
    mon fils voyait jesus dans la mer et une tête de belier dans le feu :-) vous n'étiez pas très loin diraient certaines mauvaises langues ...:-))
    je dois remercier Licorne pour son talent de poésie...
    quant aux chataignes greg,on les a mangées autour du feu mais en montagne...c'était bien aussi le chant des gouttes d'eau dans la forêt...
    juste une précision aussi pour les photos noirs et blancs: seulement celle du feu a été changée...

    RépondreSupprimer
  11. Tu nous dévoiles un monde d'illusions, où les opposés ne sont pas si éloignés... Il m'a fallu bien du temps et lire les commentaires pour reconnaître le feu !

    RépondreSupprimer
  12. Vu de l'espace, aucune différence, mais de près...une vie suffit-t-il pour connaître l'autre ?
    Si je n'ai vu que du feu dans cette gerbe d'eau, c'est parce que je crois dans ce regard qui peut transformer le monde.

    Magnifiques photos.

    Les galets de Nonza se sont éloignés de mon chemin. J'en garde un beau souvenir, malgré tout, pour très longtemps.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  13. je suis bluffé. Je suis entré à fond dans l'histoire et la chute a merveilleusement bien fonctionné. Ma minute de bonheur de ce dimanche après midi.

    RépondreSupprimer
  14. waouh ! ce qui me plaît dans vos billets, c'est la justesse que j'y ressens, ça me parle vrai.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette série, elle m'a fait me sentir vivante :)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Tout à fait d'accord avec Dom, c'est vraiment la justesse qui caractérise ton travail.
    Cette impression d'évidence est ce qu'il y a de plus dur à obtenir.

    RépondreSupprimer