vendredi 19 novembre 2010

...le vent de l'amour












le vent attise la flamme...
 et la forêt chante
sous les baisers brûlants des arbres












Contrat Creative Commons

5 commentaires:

  1. Très chouettes enlacements! En plus ça laisse pas de bois! Hum! Jean-Marc

    RépondreSupprimer
  2. Ces étreintes fabuleuses m'ont toujours interpellées.
    Belle série de photos.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. the tree kiss...qui ,à l'oreille,nous ramène à la mer...ça grince et ça crisse...comme le grincement d'une coque de bateau de bois sur la mer...

    RépondreSupprimer
  4. C'est incroyable ce que ces photos ont fait travailler mon imagination... et mes souvenirs zoologiques. Périophtalmes, amphioxus et j'en passe...
    Que de brutale sensualité dans cette série ! :))

    RépondreSupprimer
  5. La pureté de cette série, à fleur d'écorce, fait vibrer mon oeil d'une grande douceur,
    Merci Flo!

    RépondreSupprimer