vendredi 7 mai 2010

...dans les pas de




(lien)


Il a marché jusqu'à Paris
et sera présent prochainement
(lien)
 
merci à Franck pour l'info...




.

4 commentaires:

  1. Oui, merci Franck, mais.... Pourquoi il marche pas jusque chez nous?

    RépondreSupprimer
  2. :-)))...Franck nous fera un compte rendu! ce sera le sien mais on peut lui faire confiance,même si,même si...l'échange est ce qui a de plus intéressant!

    RépondreSupprimer
  3. Cette exposition devrait être très intéressant mais pour moi comme certainement pour vous, c'est très loin. Enfin, c'est ça aussi le choix de ne pas vouloir habiter à Paris.

    David

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas ça m'a déjà permis de visiter son site officiel que je trouve extra...on ne peut mieux imager la marche...on entre dans une espèce de cadence et de répétition induite par les mots,le son et les images qui sont très représentatives de la marche sur longue distance...même si je n'ai jamais parcouru plus de 20 km en montagne, je peux qd mm ressentir ce à quoi il nous invite...je peux comprendre le chemin qu'empreinte esprit et corps pour se mettre au diapason ...et puis tout à coup,comme une étape, on se laisse envahir par des paysages de toute beauté...je ne sais pas ce qui se passe dans les lieux d'expo, mais je trouve que ce site est formidable pour traduire cette notion de Walking Art...

    RépondreSupprimer