lundi 1 février 2010

...nos points de vue

 


Il suffit parfois de retourner une question
pour entrevoir des solutions...

5 commentaires:

  1. Et éviter de rentrer dans la spirale des doutes ???

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, qu'est-ce qu'on entrevoit, en haut, à droite de la deuxième photo ?
    Une solution ?
    Ou la racine du problème ?

    RépondreSupprimer
  3. texte+image = complet
    un bel exemple de ce que tu disais en commentaire sur mon blog.
    ça se passe de commentaire tellement c'est compréhensible.
    compréhensible et ouvert en plus...
    se retourner, prendre du recul et méditer pour mieux avancer...

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si c'est complet...j'ai eu du mal à faire un choix...celui-ci convenait à cette idée mais pour répondre à La Licorne et pour élargir les points de vue,j'en ajouterai une autre,qui achèvera mon propos! :-)

    RépondreSupprimer
  5. une réalité, un mirage...un hasard calculé... un calcul hasardeux...une occurrence entre pierre et esprit...sans doute un mixte de l'ensemble par une journée d'hiver sur les galets de Nonza.

    Roger

    RépondreSupprimer