mardi 5 janvier 2010

les voix de la passion





     Que les chemins

de notre île 
croisent les chemins de votre coeur


.

7 commentaires:

  1. Une pure merveille, ces voix d'hommes, passionnées et chaudes, qui se détachent sur le silence et s'unissent en harmonie pour livrer un message qui mêle espoir et désespoir !
    Merci de nous faire découvrir la musique de ton île !

    RépondreSupprimer
  2. A Filetta
    "Après le silence c'est la musique qui s'en rapproche le plus..."

    je dirais du divin!

    RépondreSupprimer
  3. ET l'entendre au village de ma grand-mère, à Venaco, sur la place de l'église, face aux montagnes....
    Lôlà de la tortue légère

    RépondreSupprimer
  4. @lôlà: contente de croiser une petite soeur... : )

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse musique, je ne me lasse pas de l'écouter

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Je suis une polonaise qui vis en France depuis quelques années. Je me suis promenée dans ton blog un peu et je suis enchantée!!!!
    Il y a 2 mois j'ai eu occasion écouter la musique comme celle-là et j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour campanule,merci de ta visite. continue à te balader avec le plus de plaisir possible pour ma plus grande satisfaction !
      A filetta est un groupe corse d'exception! je suis contente que tu les aimes aussi.
      bonne journée ;-)

      Supprimer