lundi 7 décembre 2009

comme une evidence...











Rêver

Que la beauté soit vérité

La même évidence
Un enfant qui avance

étonné
sur la plage 


.

7 commentaires:

  1. la mise au point est vraiment très belle sur ces deux images.
    j'adore ces vers qui ont un style direct. c'est entre la poésie et l'Aïku. Un genre de style que je travail aussi mais je n'arrive pas à cette perfection

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Flo,
    Très joli texte pour accompagner ce dégradé de gris , cet appel à l'infini...

    Maintenant, je vois mieux où tu te fournis en galets !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ce gris
    il m'appelle, me parle
    me réconforte
    j'aime l'enfant qui reste en nous...

    RépondreSupprimer
  4. très heureuse que cet assemblage entre mots et images touche vos sensibilités différentes...mais je suis obligée d'avouer, au grand damne de mon orgueil qui se satisferait sans vergogne des compliments d'emmanuel, que tout n'est qu'un heureux hasard...la rencontre des mots d'un autre que j'ai légèrement réadapté, transformé et des photos sans aucune technique que je dois à la simple générosité de mon petit appareil de rien du tout ...voilà qui satisfait ma sincérité et rétablit la "vérité" que mon silence aurait pu transformer en mensonges! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Flo,
    Sur le chemin de Lilia, j'ai rencontré Flo. Très peu de mots pour décrire le beau.
    L'évidence est que je dois devenir membre.

    C'est simple, pur et clair et parfois c'est nécessaire, je reviendrai. Merci!

    RépondreSupprimer
  6. rassurante,accueillante,chaleureuse...voilà comment je perçois ta venue grimini sue...merci

    RépondreSupprimer