lundi 28 décembre 2009

....48





je dépose aujourd'hui 
un quarante huitième petit galet
sur le dessin de ma vie
et 
je contemple
un ravissant petit soleil
sur  mon chemin

:-)

6 commentaires:

  1. 48, c'est 12X4, un bien joli nombre, ma foi...dont j'approche à grands pas !

    Merci pour ce sympathique soleil, ça change des bougies...et ça éclaire aussi !

    Bon anniversaire, Flo !

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire
    beaucoup de bonheur
    un grand bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club des 48 years! Très heureux anniversaire avec un peu de retard!
    C'est tout à fait ça: notre vie de 48 ans ressemble à un soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te souhaiter de belles fêtes
    J'adore ces petits galets

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire! et bonne fête de fin d'année!
    Que ton coeur soit aussi et encore aussi lumineux que ce soleil!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Flo. J'étais en vadrouille, excuse moi pour le retard.
    Ton soleil me rappel la phrase de Giono : " Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route "

    Magnifique !

    RépondreSupprimer